U P E W Alger

Vente de drogue dans les écoles ?

Des mineurs, victimes de leurs aînés !

 

Ce monsieur me fait penser à cet enseignant d'un CEM de Badjarah durant les années 90, président de l'association des parents d'élèves du meme CEM qui accusait les élèves de s'adonner à de la drogue dans un espace vert mitoyen du Cem que ses amis voulaient s'approprier. Il venait de sortir de prison pour délit terroriste ! 
Donc, qui est (sont) fautif(s) ?

Des élèves, des mineurs, entre les mains de leurs éducateurs incapables de les gérer, encore moins de les protéger de la propagation de la drogue en milieu scolaire, si réellement elle existe, ou les dealers qui vendraient leurs marchandises à des mineurs dans l'espace scolaire avec la publicité que leurs font ces représentants de parents d'élèves dans les médias comme ce monsieur qui en parle, en débat à la télévision, au lieu de dire aux téléspectateurs que sont les parents d'élèves ce que lui, leur représentant, a entrepris pour protéger leurs enfants de ce fléau né de l’absence de l'Etat, incapable de protéger la population contre la prolifération de la drogue qui circule en tonnes en Algerie ? 
Ancien président de l'UPEWA,

Salah Amer-yahia

 
Photo de Yasser Lorabi.
Yasser Lorabi
 

‫#‏بدون_تحفظ‬ أين هم جمعية أولياء التلاميذ من المخدرات التي تغزو المدارس؟ ما هي أساليب اغراء المراهقين بالمخدرات؟ وهل يستطيع إسماعيل تحقيق حلمه ورؤية مشروعه مركز علاج الإدمان يتحقق في الجزائر؟ موعدنا سهرة اليوم ابتداء من 21.05.. مشاهدة طيبة

 
 


26/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres